Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 14:52

 

 

Je ne pensais pas que cela pouvait être si douloureux…

Lorsque l’on se sent trahi, c’est comme si l’on nous prouvait qu’une partie de notre âme est pourrie… On se demande comment on a pu mettre tous nos espoirs et toute notre confiance en quelqu’un. Qu’est ce que ressent un père lorsqu’il est trahi par son fils ? Cela doit être horrible parce que c’est la même famille. Mais lorsque c’est quelqu’un que l’on aime, cela n’est-il justement pas pire, parce que au contraire de la famille, les amis et les amours, ce sont nos propres choix. Et si une personne qui est entrée dans notre vie et à qui nous avons fait confiance, vient à la trahir, on ne peut s’en prendre qu’à nous même.

C’est bizarre comme sensation, sur le coup, on peut le dire, ça un énorme effet de surprise, puis on a envie de se mettre en colère très fort, mais finalement, on y arrive pas, on est tellement pris au dépourvu, puis la tristesse arrive et s’installe et à chaque fois que l’on y repense, cela fait si mal, on peut s’empêcher de pleurer.

Et je crois que malheureusement, il n’y a aucun remède, c’est comme une vaisselle, une fois fêlée, on ne peut la réparer. Un jour elle sera ébréchée pour ultimement se casser. On ne peut pas réparer les fêlures, il faut attendre la casse pour voir si c’est récupérable.

Mais qui peut vivre fêlé avec pour seules perspectives l’ébréchure puis la casse ?

nar-to-copie-2.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires