Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 10:47

Normalement aujourd'hui, c'est la date officielle de la Sortir du Tome 4 de la Série dénommée Trilogie (avant que le 4ème ne sorte) Eragon, le tome 4 attendu et prévu en sortie française pour le 20 avril 2012 sera intitulé " l'héritage" :

 

livre-l-heritage-89-4.jpg

 

Il va venir très rapidement se ranger à côté de mon tome 3 comme vous pouvez le constater encore sous blister...  -pas trouvé le temps de me replonger dans toute la série pour lire le 3- mais je ne peux pas rater le 4 dans ma collection ! 

 

DSC01242.jpg

 

Alors voilà, même si je sais que je ne vais pas le lire de suite, je suis quand même toute excitée à l'idée d'avoir entre mes mains "le précieux" et hâte de pouvoir me replonger dans la série.

 

Edit;

photo une fois rangé dans ma bibliothèque avec ses confrères dans l'édition de famille Bayard Jeunesse, qui a édité toute la saga depuis le début de l'aventure avec leurs belles couvertures brochées.

 

DSC01243.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires