Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 14:06

ma marque préférée a encore lancé un nouveau mélange qui rooxx !!

voici le nouveau mélange pour Perroquets de Versel* L*ga
une gamme pour oiseaux : EXOTIC

existe en version light, nuts et fruits !!
j'ai ramené d'animal expo les échantillons qu'ils mettent en devanture pour faire exposer les produits.
voici donc le EXOTIC NUTS




Non seulement c'est beau à regarder, mais je ne vous raconte pas l'odeur !! _hum _hum
et puis là pour une fois, on n'en a pour notre argent, quand on voit la taille des graines !
On aurait bien envie d'être un oiseaux rien que pour s'empiffrer de ce mélange xD





















mélange évidement ultra gras à ne donner qu'en friandises à nos petites bibilles !
contient Noix, noisettes, noix de pécan, cacahuètes, graines de tournesol, banane, ananas, cosses et puis évidement des extrudés puisque chez Verse*e ils en sont fan xD ^^

Petit dommage : on n'a pas les poucentages, mais de toute façon on évitera de l'utiliser pour un mélange maison à cause de sa haute proportions en matière grasse
pour le prix 5,25 € les 750 gr on n'est pas loin du gerbille nature pour un mélange de bien meilleur qualité !


Je vous le conseille vivement rien que pour le plaisir des yeux et de l'odorat !!
Et puis à la grosseur des graines, les gerbilles vont s'amuser comme des folles à casser les coques !

Partager cet article
Repost0

commentaires