Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 00:47

Aujourd'hui, enfin demain, dans quelques heures, ce sera la 2eme semaine pour les gerbillons de Cahouette. Cette mamoune exemplaire continue allaiter les siens plus ceux de sa soeur qu'elle s'est vue refourgués sans rien avoir demandé mais qu'elle assume avec beaucoup d'aisance et de plaisir, ce ne semble pas être une corvée pour elle qui me fait penser un peu à la bonne poire dans les fratries de fille toujours la même qui se tape le sale boulot et en plus en ne disant rien, car elle est gentille.

Pirouette quant à elle est une saloperie qui préfère jouer plus loin et faire la folle dingue ou des cochonneries avec les mâles... Enfin elle a été bien triste du départ de Symba qui était dans le nid pour l'aider lors de sa mise bas et que j'ai retrouvé en train de mourir de je-ne-sais-quelle-maladie-mystère... pauv' t'ite puce, elle a décidé suite à ça, de faire la fofolle, j'espère que la descendance du beau Symba survivra à toutes ces mésaventures.

Comme la seule adulte responsable est en plein allaitement je ne la dérangerais pas pour une photo que je ferais demain dans l'après midi à l'heure exacte du glas des 2 semaines.

 

C'est un beau cadeau, j'espère que le petit lilac sp tiendra le coup et sera un beau petit gars en souvenir de son papounet. Demain photo et puis je pense baptême des petiots. 

 

551278_kerzen_smiley.jpg

 

 

 

Edit: photo d'une salade de gerbilles


 

DSC01235.jpg DSC01233.jpgDSC01237.jpg

 

DSC01247.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires