Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 10:08

Ce matin j'ai testé la couleur 345 de chez Kiko, le Jade Green qui me tentait bien, surtout pour des frenchies un peu plus colorées tout en restant dans les pastels.

DSC01240.jpg

 

 

mais posé tel quel il est plutôt décevant, la pose pas du tout facile sur l'ongle avec des zones décolorées à moins de faire 15 passages, pas top...

 

DSC01241.jpg

Sans parler du fait que je l'ai fait à l'arrache avec la tête encore de pas réveillée, je voulais qu'il soit posé rapidement pour commencer la journée avec et voir sa tenue sans top coat, donc à suivre

 

Je reste persuadée qu'il ferait une super coulour pour un frensh ou pour un nail art mais pas en pose direct

 

1342598629-picsay.jpg

 

On peut le trouver dans toutes les Boutiques KIKO ou sur le site en ligne : http://www.kikocosmetics.com

prix: 2,5€ les 11ml

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires