Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 23:37

Bonsoir à tous et à toutes,

 

cette après midi j'ai enfin reçu la 2eme partie de ma commande sur le site Séphora sur les soldes.

en revérifiant l'exactitude de ma commande via mon compte je me suis rendue compte que de nombreux produits commandés n'étaient déjà plus en stock voir pour certains même retirés du site, envolés, disparus !


Ouf tout va bien mon envoie était complet bien qu'entassé dans une seule boîte qui auraient très bien pu être étalé sur 2 paquets, mais je suppose qu'ils font des économies avec tous les envoies qu'ils doivent avoir en période de soldes.

 

Un cliché rapide lors de la remise en bordel dans le carton après vérification:

DSC01214.jpg

 

Des photos à venir.

Je voulais simplement partager la bonne nouvelle, car j'attendais mon colis depuis si longtemps... et pourtant toujours la même excitation quand la gardienne m'a annoncé avoir reçu un paquet.

 

sephora.jpg

 

Je crois que je suis en train de devenir accroc de la marque que jusqu'à là je ne gratifiais que d'un simple regard en passant d'un pas fort pressée vers d'autres boutiques. Son statut de distributeurs de marques cosmétiques difficiles à trouver ailleurs est selon moi son grand atout, et le 2ème selon moi les produits types de la marque sans rivaliser avec de grands noms, n'ont rien à envier à certaines marques aux prix exubérants, mais ici les petits prix doivent s'adapter, ce qui se comprend tout à fait et le rapport qualité prix des produits de la marque du même nom sont bien que discutables, de plutôt bonne qualité.
Les boîtes cadeaux des envoies sont d'ailleurs plutôt pratiques pour y ranger cosmétique ou tout autre bazar et en magasins, un des rares à emballer les produits des clients dans des sacs.

 

Si mon banquier n'arrêtait pas de bloquer cette fichue CB, je pense que je passerais mes prochaines semaines à y guetter les futures promotions, les packs avantages sur les coffrets et les derniers produits soldés. C'est désespérant... 

Partager cet article
Repost0

commentaires