Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 00:52

Un petit nouveau est arrivé à la maison en ce jour,

ça faisait longtemps que je n'avais plus de nouveau pour plus raisons personnelles aussi bien relatives à ma personne qu'à l'association, la maison et la santé des animaux.

Mais sur ce coup, c'est pour dépanner un ami qui les a trouvé dans son jardin d'immeuble et qui en bonne âme charitable ayant mis les pieds à une époque qui plus est dans la PA ne s'est pas senti de les laisser à leur propre compte, car avec la saison des chaleurs des minous non castrés des banlieues, ils auraient vite fait de servir de repas.

 

Ce loulou est une vrai bonne pâte, il est curieux, sociables, manipulable, non mordeur, non agressif, bref un vrai de chez vrai ratou domestique et à part peut être partir en vacances tranquille, je ne vois pas ce que leur ancien propriétaire a bien pu lui reprocher...

Pauv' bestioles abandonnés en été, quand je pense que la France bat de loin les records d'abandon, c'est honteux...

 

Bref, comme sûrement on ne trouvera personne pour eux en cette saisons pleine, il restera un peu à la maison d'ici à ce que son copain puisse lui être ramené, j'espère bientôt, car il s'ennuie tout seul et il est bien tenté d'aller voir les miens qui eux, ne sont pas si gentils que lui.

 

Voici donc :

Korrigan - Juillet 2012

à l'adoption sans contrat assoc' - suivi demandé par mail /réseau sociaux / forums

 

DSC01224.jpg

 

DSC01223.jpg

 

Un joli petit minoi Husky fléché avec un maquillage jusqu'à sous les yeux comme un petit masque léger de carnaval, ça a des airs de Rio à la fête, un joli bout qui mérite de trouver rapidement des adoptants.

 

badge-copie-2.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires