Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 22:49

Je voudrais partager le WTK de ma journée, quand en passant au nouveau centre commerciale de Saint Lazare, celui sur 3 étages, bien beau bien neuf, je vois cet truc immooonde   énoorme au milieu des 2 (ou 3?) étages !

 

402947_10150961726454263_970119983_n.jpg

 

J'ai pris mon courage à 2 mains pour m'approcher et voir mieux : mais ce n'est pas parce que je suis plus près que ce que mon esprit confus avait deviné allait changer... il s'agit bien d'une oeuvre d'art géante à base de Sac plastiques... youuuhhhouu et là c'est avec beaucoup de honte en prenant soin de bien me planquer que je me suis dis qu'il fallait que j'immortalise le WTK is that shit de ma journée !

 

Non mais sérieusement quoi !


Je vous mets quand même le petit texte trouvé après coup :
"A partir du 15 mai, employés SNCF, voyageurs ou simples badauds auront l’occasion de participer à l’œuvre d’art collective imaginée par l’artiste Pascale Marthine Tayou, qui prendra place au cœur du centre commercial de la gare Saint-Lazare. Intitulée « Plastic Bags », cette réalisation, qui consiste à créer un bouquet géant de 25 000 sacs plastiques de couleurs, devra achever symboliquement, le 21 mai, le « chantier de la décennie » pour la SNCF. " 

 

Mais comme on le sait déjà tous, l'art est une question de goût et tous les goûts sont dans la nature...

Partager cet article
Repost0

commentaires